Découvrez la première bande-annonce de "Never Let Go", le prochain film d'horreur d'Alexandre Aja ("Crawl", "Oxygène") porté par Halle Berry qui s'annonce effrayant.
Halle Berry dans le nouveau Alexandre Aja
Alexandre Aja est de retour aux affaires ! Le réalisateur français, qui avait terrifié les spectateurs et les spectatrices avec Haute tension (2003) avant de s'exporter aux États-Unis pour proposer un remake de La Colline a des yeux (2006) a mis en boîte un nouveau thriller horrifique : Never Let Go. Et alors qu'Oxygène (2021 sur Netflix) lui avait permis de diriger Mélanie Laurent, c'est cette fois Halle Berry qui tentera de survivre devant sa caméra.
L'histoire suivra une famille qui vit dans une foret où rôde un esprit maléfique. Sauf que leur sécurité et leur environnement seront remis en question lorsque l'un des enfants se demandera si le mal existe vraiment… Si ce synopsis reste assez vague, la première bande-annonce dévoilée (vidéo en une) permet de se faire une meilleure idée de ce qui nous attend. On comprend en effet avec ces images que la mère, jouée par Halle Berry, pourrait avoir caché des choses à ses enfants. Pourtant, il semble vraiment y avoir des créatures aux alentours. Le seul moyen de leur échapper étant de rester attaché à une très longue corde qui leur permet de s'enfoncer dans la nature.
Basé sur un scénario de Kevin Coughlin et Ryan Grassby, et produit notamment par Shawn Levy (Deadpool & Wolverine), Never Let Go s'annonce très inquiétant, avec une ambiance qui n'est pas sans rappeler le cinéma de M. Night Shyamalan. D'autant que le film d'Alexandre Aja pourrait bien avoir un twist... En tout cas, le réalisateur semble plus que jamais de retour à un très haut niveau pour nous effrayer.
Un été sous le signe de l'horreur
Il faudra patienter encore un peu avant de pouvoir découvrir le film d'Alexandre Aja, puisque sa sortie est prévue pour le 25 septembre dans les salles françaises. Avant cela, on surveillera de près d'autres propositions horrifiques très alléchantes. D'abord Les Guetteurs (12 juin), réalisé par Ishana Night Shyamalan et dont le trailer est à découvrir ici. Puis Longlegs (10 juillet), qui a eu des premiers retours excellents. Sans oublier qu'Alien Romulus est lui prévu pour le 14 août. Il y aura donc de quoi faire pour les adeptes du genre durant ces prochains mois.