Pour la suite de ses aventures, la super-héroïne devrait changer d’époque et se rapprocher du monde contemporain.
Situé durant la première guerre mondiale, Wonder Woman est le film de super-héros se déroulant le plus tôt dans l’histoire humaine. La suite de ses aventures mènera l’amazone au cœur des années 80. L’information a été confirmée par la réalisatrice du film Patty Jenkins relayée par Screenrant.
Steve Trevor de retour ?
La rumeur enflait depuis un bon moment déjà. La fin du premier opus laisse une Diana désemparée qui pleure la mort de Steve Trevor. Très déçu du comportement des autres humains, elle finit néanmoins par se résoudre à les aider. La suite devrait notamment s’intéresser à la longue période entre la guerre 14-18 et les années 80, la disparition de Diana étant au cœur de l’intrigue du personnage dans les comics.
Une autre surprise de taille attend les fans. Chris Pine, l’acteur qui incarne Steve Trevor, est annoncé au casting. Ce personnage étant mort à la fin dernier long-métrage comment expliquer sa présence ?
Plusieurs hypothèses sont évoquées. Il pourrait incarner le fils de Steve Trevor, Steve Trevor Jr, ce dernier étant apparu dans une adaptation précédente de Wonder Woman. Il est aussi possible que sa présence soit liée à une hallucination ou à un rêve de Diana qui a du mal à encaisser le choc de sa disparition.
Une chose est sûre, ce second volet devrait revêtir un caractère plus sombre que le précédent. Un comble pour une super-héroïne connue pour son optimisme et sa foi en l’humanité.
Le film sortira le 30 octobre 2019 en France.