Gal Gadot a gagné en célébrité avec son rôle dans "Wonder Woman" mais elle a aussi donné de sa personne physiquement. Au point de se faire une blessure qui a demandé une intervention après le tournage du premier film. La suite n'a pas non plus été de tout repos.
Gal Gadot continue en Wonder Woman
Gal Gadot a commencé à se faire un nom avec la franchise Fast & Furious mais c'est dans la peau de l'Amazone Wonder Woman qu'elle a explosé. Le film Wonder Woman de Patty Jenkins a été une des réussites du DCEU. On peut dire que l'actrice a trouvé le rôle qui colle à la peau. Il y a d'ailleurs eu une suite, Wonder Woman 1984, qui n'a cependant pas été un succès.
Une suite était prévue pour clore la trilogie. Mais désormais, les choses semblent plus compliquées. La comédienne avait récemment laissé entendre que le troisième volet était en développement. Cependant, il semblerait que Gal Gadot se soit un peu emballée puisque le studio Warner Bros. n'aurait en réalité pas de Wonder Woman 3 en développement.
Un rôle pas de tout repos
Pourtant, Gal Gadot a donné de sa personne pour jouer Wonder Woman. Elle a par exemple terminé le tournage du premier volet avec une blessure embêtante. Elle a révélé chez iHeartRadio qu'elle avait récolté une hernie discale au dos, au point qu'une intervention chirurgicale a été nécessaire pour la soigner.
Le tournage de Wonder Woman et celui de Justice League se sont passés dans la continuité, ce qui a pas mal sollicité son corps. Sans compter qu'après ça, elle a vécu l'accouchement de sa fille. On a pu sentir lors de la promotion internationale de Wonder Woman qu'elle était diminuée car elle faisait toutes ses interventions en étant débout. Impossible pour elle de s'asseoir comme c'est la coutume lors des interviews.
Le tournage de la suite n'a pas été de tout repos également, car l'actrice a été blessée au cou et à l'épaule. Pas de quoi nécessiter un passage sur la table d'opération cette fois. Si les doublures existent au cinéma, les acteurs aiment aussi s'engager physiquement et ils s'entraînent avant pour être à la hauteur. Gal Gadot n'a pas peur de faire des efforts, on n'oublie pas qu'elle a été engagée dans l'armée israélienne avant de devenir une actrice.