Jennifer Garner sera à la fois actrice et productrice sur ce projet nommé "Yes Day", qui lui tient particulièrement à cœur !
Selon nos confrères de chez Deadline, l’actrice américaine de 46 ans va bel et bien joué dans la comédie Yes Day, qu’elle va également produire aux côtés d'Entertainment 360 et Grey Matter Productions. Le film se basera sur le concept de parents totalement dévoués un jour seulement dans l’année, le "Yes Day" donc. Le principe ? Répondre par la positive à toutes les demandes et tous les caprices de vos enfants ! Actuellement en production, le projet sera réalisé par Miguel Arteta (Beatriz at Dinner, Duck Butter).
Une histoire de famille
Dans la vraie vie, l’actrice met un point d’honneur à célébrer ce jour avec ses trois enfants. En effet, Garner a partagé sa vie avec l’acteur Ben Affleck pendant onze ans, de 2004 à 2015, année au cours de laquelle ils décidèrent de divorcer. Le divorce fut officialisé en 2017. Le couple s’était rencontré sur le tournage de Pearl Harbor et a eu trois enfants : Violet Anne (13 ans), Seraphina Rose Elizabeth (9 ans) et Samuel Garner (6 ans).
En septembre dernier, la comédienne postait ainsi sur son compte Instagram une photo plutôt funky qui ne la mettait pas franchement à son avantage. Mais justement, là est la vraie beauté, le charme au naturel, les paupières gonflées et surtout, surtout… Pas de maquillage sur le visage de la maman fatiguée. Elle est loin la Elektra en corset rouge moulant et satiné !
« Vous n’aurez jamais autant eu besoin de café après le Yes Day ! »
Ce fameux concept de dire oui à tout un jour dans l’année est directement inspiré du livre pour enfants du même nom sorti en 2009, et écrit par Amy Krouse Rosenthal et Tom Lichtenhelp. Ainsi donc les parents n’ont pas le choix. Si leur progéniture réclame une pizza pour le petit-déjeuner, des batailles de polochons ou autres lancés de nourriture, la réponse est oui, oui et encore oui !
Planning chargé !
À noter dans vos tablettes, on retrouvera Jennifer Garner dans la comédie dramatique Love, Simon de Greg Berlanti ce 27 juin sur nos écrans. L'histoire d'un jeune garçon, Simon (Nick Robinson), à la vie normale, dans une famille qu'il adore et entouré d'amis extraordinaires, mais qui garde pour lui un grand secret… Personne ne sait qu’il est gay, même pas sa mère Emily (Jennifer Garner) et son père Jack (Josh Duhamel).
De plus, le 12 septembre 2018, l’actrice sera présente dans le thriller Peppermint de Pierre Morel. L'histoire d'une jeune mère qui n'a plus rien à perdre et qui décide de se venger de ceux qui lui ont volé sa vie.
Enfin, la comédienne sera également présente cet été dans la série Camping de Lena Dunham et Jennifer Konner, diffusée prochainement sur HBO.