Carrie Fisher, qui interprète la princesse Leia dans la saga "Star Wars", a tristement succombé à une crise cardiaque. la comédienne est décédée ce mardi 27 décembre.
Carrie Fisher avait été hospitalisée à Los Angeles vendredi 23 décembre après une crise cardiaque. Dimanche 25 décembre, sa mère, Debbie Reynolds, avait communiqué que sa fille se trouvait dans un état stable. La comédienne est malheureusement décédée ce mardi 27 décembre à l'âge de 60 ans. Une triste nouvelle confirmée par le porte-parole de la famille de la comédienne. Celui-ci a indiqué au magazine People, via communiqué :
C'est avec une très grande tristesse que Billie Lourd confirme que sa mère, Carrie Fisher, est décédée à 8h55 ce matin.
Princesse, à jamais
Carrie Fisher a incarné pour la première fois la princesse Leia en 1977, à l'âge de 19 ans. Récemment, elle a dévoilé au public ses mémoires : The Princess Diarist. Sa dernière apparition au cinéma date de décembre 2015. Ce fut dans la saga qui l'a rendu célèbre, toujours aux côtés de Han Solo et de Luc Skywalker dans Star Wars : Le Réveil de la Force. Elle cumulera plus de 40 rôles à l'écran mais restera a jamais célèbre pour celui de femme leader des rebelles contre l'Empire.