Une véritable légende du petit écran n'est plus. Ainsi, Mike Connors, qui a interprété détective Joe Mannix dans la série du même nom, est décédé à l'âge de 91 ans. L'acteur a également joué dans une quarantaine de films.
Mike Connors est décédé. En effet, comme le relate la presse américaine, l'acteur de la série Mannix nous a quittés à l'âge de 91 ans. Une disparition due à une leucémie, comme l'a indiqué sa famille dans un communiqué.
Pour le commun des mortels, Mike Connors restera à jamais le détective Joe Mannix. Une personnage que le comédien a interprété de 1967 à 1975. Bien que la fiction n'ait pas connu un véritable succès en Europe, cette dernière a cependant fait un carton aux États-Unis pendant ses années de diffusion.
Dans le programme, Mike Connors incarnait un enquêteur pour une société de renseignements avant de devenir détective privé à son compte, à Los Angeles. Et comme le rappelle le site de LCI :
La série avait été imaginée par Bruce Geller, le créateur de Mission Impossible, et bénéficiait comme cette dernière d'une bande originale signée Lalo Schifrin.
UN COUSIN DE CHARLES AZNAVOUR
Outre son succès sur petit écran, Mike Connors a également joué dans une quarantaine de films. On a notamment pu l'apercevoir dans Les Dix Commandements de Cecil B. De Mille, en 1986. Sa dernière apparition à la télévision remonte à 2007. La star avait ainsi fait un passage éclair dans Mon Oncle Charlie.
D'origine arménienne, l'acteur était également le cousin du chanteur Charles Aznavour. Marié à Mary Lou, il avait une fille Dena, et une petite fille, Cooper.