Dwayne Johnson a fait savoir qu'il n'était pas convaincu par sa statue de cire au Musée Grévin. L'acteur aurait l'intention de demander au célèbre musée parisien de la changer.
Dwayne Johnson rentre au Musée Grévin
Début octobre, le Musée Grévin annonçait l'ajout d'une statue de cire de Dwayne Johnson. La star américaine allait ainsi rejoindre d'autres grands noms du cinéma comme Angelina Jolie, Leonardo DiCaprio, ou encore George Clooney. Sauf qu'après avoir dévoilé la fameuse statue, le résultat avait de quoi laisser perplexe... Des internautes ont estimé que la couleur de peau était loin de correspondre à la réalité. Et certains ont même fait une comparaison entre la statue et Monsieur Propre.
L'acteur veut qu'on change sa statue de cire
Sauf que le résultat est évidemment arrivé jusqu'à Dwayne Johnson. Et lui aussi ne semble pas ravi de ce que propose le Musée Grévin. L'acteur a publié sur son compte Instagram une vidéo de l'humoriste James Andre Jefferson Jr. qui critique ouvertement la statue en affirmant que le Musée Grévin "aurait pu faire mieux qu'un The Rock qui ressemble à David Beckham".
Dwayne Johnson a donc repris cette vidéo, mais paraît assez amusé de la situation. Ainsi, c'est non sans humour qu'il écrit : "Je savais que mon @jamesjeffersonj avait cette statue de cire dans sa ligne de mire". Avant d'ajouter tout de même sa volonté d'avoir une nouvelle statue de cire à son effigie.
Pour info, je vais demander à mon équipe de contacter nos amis du Musée Grévin, à Paris, pour que nous puissions travailler à la "mise à jour" de ma statie de cire avec quelques détails importants et des améliorations - à commencer par la couleur de ma peau.
La couleur de la peau (trop blanche) serait donc à changer, mais pas seulement. À en croire Dwayne Johnson, d'autres éléments ne seraient donc pas à son goût. Les auteurs de sa statue risquent en tout cas d'apprécier... De son côté, le Musée Grévin n'a pas encore communiqué s'ils allaient bel et bien changer la statue.
Malgré cela, Dwayne Johnson ne se montre pas rancunier puisqu'il termine son message en affirmant que "la prochaine fois (qu'il sera) à Paris, (il s'arrêtera) pour prendre un verre avec (lui-même)".