Henri Cavill a hier rasé sa moustache dans une vidéo hilarante postée sur instagram !
Avec le hashtag « Rasée mais pas oubliée », Henri Cavill créé le buzz en faisant disparaître sa moustache ! C'est en effet pendant plusieurs mois que l'acteur avait cohabité avec ses poils le temps du tournage de Mission : Impossible Fallout de Christopher McQuarrie. Ce dernier avait pris du retard à cause de l'accident de Tom Cruise lors d'une cascade.
Moustache or not moustache ?
Ce n'est pas du numérique. Elle est vraiment partie.
L'acteur fait ici référence aux déboires qu'il a connus sur les reshoots de Justice League de Zach Snyder.
Et pour cause... Lorsque notre Superman s'est vu rappelé par l'équipe de Justice League, la production de MI a refusé qu'il se rase ! McQuarrie explique :
La seule façon de faire tenir une fausse moustache sur Henri Cavill serait une bonne dose d'agrafes.
Mission impossible donc de raser les poils importuns du côté de la ligue des super-héros... Mais comment faire des reshoots de Superman en portant la moustache ? « Vive la technologie ! » Enfin en partie... L'indésireuse fut bel et bien retirée numériquement par Warner Bros. Pour autant cette modification déforma le visage de l'acteur, surtout au niveau de la lèvre supérieure ! Injection de botox pour les uns, opération des dents de sagesse pour les autres, chacun y est allé de son petit commentaire. Résultat décevant sachant que cela a couté 7000 € la minute à Warner !
Cavill explique qu'il a fallu faire remonter la moustache autant que possible vers la lèvre supérieure. L'équipe mettait ensuite de la cire tandis que l'acteur avais des marqueurs de motion capture partout sur le visage. Il ne s'agissait pas vraiment d'un remplacement de visage, plutôt d'effets spéciaux numériques appliqués dessus.
RIP la Kingstache !
La grosseur pileuse a en tous les cas bien fait rire les copains...
Un vraie moustache d'acteur porno ! selon Ben Affleck. Cela donne une touche différente à Superman.
C'est ainsi en peignoir blanc et serviette sur les cheveux que Cavill s'est amusé à raser le tout face à son public. Il demande à ses fans de ne pas voir peur, dit que c'est bien lui devant le miroir, bien qu'il soit difficile de le reconnaître sans sa kingstache. Il aurait d'ailleurs lui-même du mal à se reconnaître ! Une petite musique douce s'élève à la fin pour célébrer la moustache qui n'est plus.
En attendant la sortie de Mission : Impossible Fallout le 1er août, on vous recolle la bande-annonce histoire que vous puissiez voir et revoir la fameuse moustache !