Nous avons rencontré Artus, Camille Lou et Louka Meliava, à l'affiche de la comédie "Pourris gâtés". Pour la sortie du film, le trio nous parle de films cultes, de "Fight Club" à "Star Wars" en passant par "Le Pianiste" et "La Cité de la peur".
L'équipe de Pourris gâtés donne ses films cultes
Dans Pourris gâtés, Gérard Jugnot joue un père riche qui en a plus qu'assez que ses enfants ne fassent rien de leur vie. Trois jeunes adultes qui vivent sans penser aux conséquences puisque le compte bancaire de papa est toujours plein. Il décide alors de leur faire croire qu'il est ruiné et poursuivi par le gouvernement. Les voilà obligés de s'exiler et surtout, de travailler pour vivre. Une première pour Stella, Philippe et Alexandre.
Comédie réalisée par Nicolas Cuche, Pourris gâtés réunis Camille Lou, Artus et Louka Meliava aux côtés de Gérard Jugnot. À l'occasion de la sortie du film au cinéma le 15 septembre 2021, nous avons rencontré le trio d'enfants pour parler de leurs films cultes. Au programme, l'influence de Fight Club sur l'adolescence de Louka Meliava, les vannes de La Cité de la peur et La Tour Montparnasse Infernale, la classe de Yul Brynner dans Les Sept mercenaires selon Artus, ou encore l'envie de Camille Lou de vivre dans le monde d'Harry Potter.
Le film est à découvrir dans les salles le 15 septembre.