Accusé par Anthony Rapp d'avances sexuelles alors que ce dernier n'était âgé que de 14 ans, Kevin Spacey s'est excusé sur Twitter et en a profité pour faire son coming-out.
Kevin Spacey est au cœur de la tempête depuis ce dimanche.
Depuis les révélations sur Harvey Weinstein, accusé d'agressions sexuelles par plusieurs femmes dont Angelina Jolie et Gwyneth Paltrow, les langues se délient. Et pas seulement chez les femmes. En effet, le dernier en date est Anthony Rapp.
L'acteur de Star Trek : Discovery a ainsi raconté à BuzzFeed une expérience traumatisante vécue lors de son enfance. Âgé de 14 ans, Anthony Rapp a reçu des avances sexuelles assez poussées de Kevin Spacey, âgé alors de 26 ans.
"J'ai maintenant choisi de vivre comme un homme gay"
Suite à ces graves accusations, l'acteur de House of Cards a publié un long communiqué sur Twitter. Dans celui-ci, Kevin Spacey s'excuse auprès d'Anthony Rapp... et en profite également pour faire son coming-out.
Après s'être dit horrifié par l'histoire d'Anthony Rapp et lui avoir adressé ses "excuses les plus sincères", le détenteur de deux Oscars pour ses rôles dans Usual Suspects et American Beauty a souhaité révéler d'autres "choses sur sa vie".
Je sais qu'il y a des histoires sur moi et que certaines ont été alimentées par le fait que j'ai été si protecteur de ma vie privée. Comme les personnes les plus proches de moi le savent, j'ai eu des relations avec des hommes et des femmes. J'ai aimé et eu des rencontres amoureuses avec des hommes au cours de ma vie. Et j'ai maintenant choisi de vivre comme un homme gay. Je veux vivre ceci avec honnêteté et ouvertement et cela commence en examinant mon propre comportement.
Accusé d'avances sexuelles sur mineur, Kevin Spacey n'a peut-être pas choisi le bon timing pour faire son coming-out...