Reconversion en vu pour 50 Cent ? Le rappeur serait prêt à se lancer dans une série sur le domaine des super-héros.
Après l'univers du rap, 50 Cent veut s'attaquer à celui des super-héros. Producteur de la série Power, il semble vouloir s'imposer dans le monde du petit écran. Le rappeur souhaite ainsi lancer une série intitulée Tomorrow Today. Elle racontera l'histoire d'un vétéran de guerre, originaire du sud de Chicago. Emprisonné, il devient le cobaye d'un scientifique fou qui essaie d'en faire un humanoïde parfait, une machine à tuer. Rejeté par la société, le il décidera d'utiliser ses pouvoirs pour faire le bien.
Le rappeur a déclaré qu'il s'agit d'un projet "personnel". 50 Cent sera présent sur le projet du début à la fin et souhaite s'entourer des meilleurs. D'ailleurs, la production a été confiée à Anthony Cipriano, co-créateur de la série Bates Motel et à Dan Kay. La nouvelle série s'inscrit dans le cadre du contrat de collaboration liant le rappeur et la chaîne Starz. Le rappeur a indiqué :
Je souhaite poursuivre ma relation avec ma famille Starz. Nous avons obtenu un beau succès ensemble avec Power et je suis excité à l'idée de mettre en place nos prochains projets communs.
Pour le moment, 50 Cent n'a rien dévoilé sur la date de tournage, ni sur le casting. On ne sait pas si l'acteur figurera au casting. Mais, on peut imaginer que oui, puisqu'il interprète le rôle de Kanan dans Power. Ce n'est pas tout, le rappeur à annoncé sur son site Internet qu'il travaillait sur trois nouvelles series.
La première s'intitule Dirty Girls Social Club, et parlera de l'amitié de six new-yorkaises, entre difficultés professionnelles et relationnelles. Ensuite, la série Pussy Valley traitera de la vie de passionnées de pole dance. Et, enfin, Teresa, basée sur une télénovela mexicaine, racontera la vie d'une jeune latina sans papiers vivant près de l'élite richissime de Los Angeles.