C'est maintenant sûr et certain. La saison 4 de la série "American Crime Story" sera sur Monica Lewinsky et le scandale sexuel engendré par cette charmante stagiaire à la Maison Blanche.
Le site Deadline nous a officiellement confirmé hier, que l'affaire Lewinsky serait bien au cœur de la saison 4 de American Crime story !
En effet, dans une interview accordée à E! News, Ryan Murphy le Showrunner de la série American Crime Story a révélé que l'intrigue de cette prochaine saison tournerait autour du MonicaGate. Rappelez-vous en 1998 lorsque le monde apprenait que Le Président Bill Clinton trompait sa femme Hillary avec Monica Lewinsky, alors jeune stagiaire à la Maison Blanche ! Quel scandale ça avait été ! De quoi agrémenter une saison entière de la série c'est certain.
A quand le shooting ?
En outre, Ryan Murphy nous apprend aussi que l'actrice Sarah Paulson sera encore de la partie, mais on ne sait pas encore quel rôle elle tiendra. Ce qui est sûr pour l'heure, c'est qu'elle ne sera pas Hillary Clinton. Le shooting démarrera fin 2017. La Fox a déjà acheté les droits du livre de Jeffrey Toobin A Vast Conspiracy: The Real Sex Scandal That Nearly Brought Down A President qui regorge de détails croustillants sur l'affaire scandaleuse.
Les autres saisons très attendues
La saison 2, quant à elle, est attendue en 2018. Elle traitera de l'ouragan Katrina et de ses conséquences désastreuses.
Par ailleurs, on connait le sujet de la saison 3, à savoir l’assassinat du styliste italien Gianni Versace. Rappelez-vous, il avait été tué de deux balles dans la tête par Andrew Cunanan alors qu'il était sur le perron de sa villa de Miami Beach.
La première saison de American Crime Story : The People vs O.J Simpson, avait connu un franc succès sur la chaine FX aux USA mais aussi dans le monde entier. Elle avait remporté 9 Emmy Awards et 2 Golden Globes. Cette saison aussi était basée sur un livre de Jeffrey Toobin The Run Of His Life: The People V. O.J. Simpson qui en était lui-même le producteur exécutif !