L'acteur américain Cheyenne Jackson a été vu sur le tournage de la septième saison d' "American Horror Story". Un nouveau rôle dans cette prochaine saison ?
La série télévisée d'anthologie américaine, American Horror Story, prépare une saison 7. Quelques clichés du tournage ont été partagés sur le compte twitter officiel français de la série. Contrairement à certains de ses partenaires, Cheyenne Jackson n'affiche pas un look excentrique... Sa place sera-t-elle devant ou derrière la caméra ?
On ne sait pas encore…
Au cours des deux dernières saisons, Cheyenne Jackson a joué le rôle de Will Drake dans Hotel (saison 5) et Sidney James dans Roanoke (saison 6). L’acteur de 41 ans n’en est donc pas à sa première rencontre avec Ryan Murphy. Les deux hommes avaient également coopéré dans trois épisodes de Glee.
Le casting comprend Sarah Paulson, Evan Peters, Billy Eichner, Billie Lourd et Leslie Grossman.
Ryan Murphy, co-producteur et créateur de la série a également mis en avant, sur son nouveau compte instagram, les teintures capillaires de ses acteurs.
Une saison relative aux affaires publiques
La saison 7 sera basée sur les élections américaines. Dans une interview accordée à Andy Cohen dans Watch What Happens Live, Ryan Murphy a confié son intention d’explorer la chose publique cette saison. Gare à l’auteur, qui devra éviter de s’impliquer dans un discours politique à travers la série.
Il sait néanmoins que le thème de cette septième saison ne plaira pas à tout le monde.
La saison 7 de American Horror Story n'a toujours pas de date de diffusion officielle. Elle devrait cependant être diffusée avant 2018.
A titre d'information, la série a été prolongée jusqu'à la saison 9. De plus, les univers de Murder House (saison 1) et Coven (saison 3) jusque-là singuliers, devraient s'entremêler lors d'un "crossover". Ryan Murphy a alors expliqué comment il rendrait ce croisement possible.
Un personnage de la saison 1 sera envoyé dans le monde que nous a laissé la fin de Coven, une sorte d'académie homme/femme/sorcière. Et c'est là que tous les personnages vont intervenir, ce qui devrait être perturbant, puisque certains sont dans la saison 1 mais aussi la saison 3. Comme Sarah Paulson par exemple, qui va sûrement jouer 18 personnages !