Alors que la saison 5 d'Arrow vient tout juste de débuter sur la chaîne américaine The CW, les producteurs de la série ont fait une annonce étonnante sur la saison 6.
Alors que la saison 5 vient de débuter sur The CW, les producteurs de Arrow viennent de faire une annonce surprenante concernant la saison 6, si saison 6 il y a !
Car rien n'est encore sûr pour Oliver Queen (interprété par Stephen Amell). Effectivement, la fin de la série semble approcher puisque les producteurs d'Arrow avaient notamment annoncé il y a quelques mois, au Comic Con de San Diego, que la saison 5 serait la dernière à comporter des Flashbacks. Mais alors pourquoi parler de saison 6 si la saison 5 est d'ores et déjà vue comme la dernière de la série ?
Tout simplement parce que si les flashbacks s'arrêtent en saison 5, cela donne l’opportunité aux producteurs de faire de la saison 6 un reboot. Et selon le site Allocine, cela vient d'être confirmé par la productrice déléguée elle-même.
Si les doutes persistent quant à cette saison 6, les producteurs pensent cependant à la fin de la série en saison 5, qui laisserait quelques ouvertures pour une saison reboot :
La saison 5 répond à la première et clôt aussi le chapitre ouvert au début de la série (...) C'est un effort délicat mais aussi stimulant, car vous avez la possibilité de repenser le show de façon radicale. Pas trop radicale non plus, car nous voulons que cela reste dans l'esprit d'Arrow, mais nous avons plus d'espace aujourd'hui car nous n'aurons plus de flashbacks dans chaque épisode.
Concernant la saison en cours de diffusion aux Etats-Unis, Wendy Mericle espère répondre à beaucoup de questions tout en laissant une nouvelle intrigue s'installer dans le final, afin d'avoir une ouverture pour la saison 6. Les producteurs prennent cela comme un bon challenge. Maintenant, il faut que les fans accrochent à cette nouvelle perspective.
Cependant les fans peuvent souffler, la série Arrow est bien présente jusqu'en mai prochain sur la chaîne CW et cette 5ème saison risque d'être pleine de rebondissements pour les protagonistes.