Les super-héros de l'univers DC se réunissent lors d'un cross-over événementiel qui se déroulera sur quatre épisodes, à partir du 28 novembre.
L'Archer vert, le Flash, Supergirl, l'Atom... Tous ces super-héros de l'univers DC, qui se répartissent d'habitude entre quatre séries différentes sur la CW et CBS, vont se retrouver le temps d'un cross-over exceptionnel. Les 28, 29, 30 novembre et le 1er décembre, tous les épisodes des quatre shows Supergirl, Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow se suivront lors d'une aventure commune.
Dans son édition de cette semaine, le magazine Entertainment Weekly a consacré sa Une à cet événement, révélant au passage le synopsis de ce cross-over, inspiré de la bande-dessinée intitulée Invasion !
Les Dominators, des extra-terrestres qui peuvent contrôler l'esprit, arrivent sur Terre pour contrer la menace des meta humains, de plus en plus nombreux.
On retrouvera donc au casting Stephen Amell, Grant Gustin, Melissa Benoist ou encore Brandon Routh, tous réunis pour ces quatre épisodes inédits.
Ce n'est pas la première fois que deux séries DC se réunissent le temps d'un cross-over. En décembre 2014, Arrow et The Flash s'étaient retrouvés le temps de deux épisodes, alors que l'homme le plus rapide du monde avait rendu visite à Supergirl l'année suivante.
Cet incroyable cross-over démarrera donc le 28 novembre, lors de l'épisode 8 de la deuxième saison de Supergirl, et se poursuivra les trois soirs suivants.