Les infos autour du crossover du Arrowverse, "Crisis on Infinite Earths", n'en finissent pas. De nombreux personnages mythiques reviendront, parfois sous une nouvelle forme. Cela devrait être le cas de Lyla, qui s'affiche dans un costume évoquant directement les comics. Attention, SPOILERS !
Les nouvelles saisons des séries du Arrowverse s'apprêtent à débuter. Pourtant, c'est encore et toujours vers le crossover de fin d'année, Crisis on Infinite Earths, que les yeux se tournent. L'événement sera important, puisque comme dans les comics, plusieurs super-héros de diverses dimensions se réuniront pour sauver leur version de la Terre, menacée par une catastrophe irréversible. D'autant qu'a priori tous n'y survivront pas. On pense en premier lieu à Oliver Queen, qui a passé un accord avec Monitor pour sauver ses amis, et devrait donc en échange y laisser sa vie.
Harbinger aux côtés de Monitor pour Crisis on Infinite Earths
Pour lui dire au revoir, un paquet de personnages de l'univers DC, liés au Arrowverse ou non, feront ainsi une apparition. La dernière personne en date à être confirmée n'est autre que Lyla Michaels, l'épouse de John Diggle et la directrice de l'A.R.G.U.S - qu'on avait un peu oublié dans le lot. Via une image publiée dans Comicbook, son retour a été annoncé. Mais vraisemblablement, elle ne reviendra pas simplement en Lyla Michaels, mais bien en Harbinger. Dans les comics, c'est elle qui assiste Monitor pour recruter des super-héros à travers les univers. Alors que dans les séries du Arrowverse, on ne l'avait pas encore vu sous cette forme. Harbinger n'étant que son nom de code.
Avec son nouveau costume, à découvrir sur la photo ci-dessous, le rapprochement semble en tout cas évident.
De quoi relancer tout un tas de théories à son sujet. Serait-ce une autre Lyla que celle que nous avons connue jusque-là dans les comics, ou le même personnage ?
On en saura plus, soit durant la diffusion de la saison 8 d'Arrow (à partir du 15 octobre), ou au moins lors de Crisis on Infinite Earths qui commencera le 8 décembre avec Supergirl, puis se poursuivra le 9 décembre avec Batwoman, le 10 décembre avec Flash, et enfin le 14 janvier 2020 dans Arrow et Legends of Tomorrow.