Kev Adams est de retour sur le petit écran dans la nouvelle fiction inédite made in TF1, "Avenir". Le jeune humoriste partage l'affiche avec Natacha Lindinger, Guillaume de Tonquédec et Eric Elmosnino. Découvrez où le comédien a puisé son inspiration pour ce rôle.
Avenir : le retour de Kev Adams
La chaîne TF1 diffuse la série inédite Avenir portée par Kev Adams. Le comédien est donc de retour sur le petit écran sept ans après le succès de Soda qui illustrait le quotidien d'Adam, 18 ans, avec ses parents, sa petite sœur diabolique et ses deux meilleurs potes. Depuis le temps, le comédien s'est consacré à sa carrière au cinéma en jouant dans Les Nouvelles aventures d'Aladin, Amis Public, Tout là-haut ou encore Love Addict. A côté de cela, Kev Adams n'a pas délaissé la scène et a continuer de faire du stand-up.
Cette fois-ci l'humoriste se glisse dans une série fantastique composée de six épisodes de 52 minutes. Réalisée par Frank Bellocq (Happy Nous Year), la fiction suit l'histoire d'Eliott, un jeune homme de 31 ans qui vit avec sa sœur handicapée et qui s'ennuie dans son travail de vendeur d'électroménager. C'est suite à un bug informatique que le jeune homme se rend compte qu'il peut communiquer par mail avec la version enfant de lui-même. Eliott va prendre la décision de modifier le passé, sans se douter des répercussions que cela peut avoir sur sa vie actuelle...
Un rôle complexe
La série Avenir se décrit comme une fiction atypique et ambitieuse. En effet, les séries fantastiques sont assez rares en France, c'est pour cela que Kev Adams a souhaité également coécrire le scénario. Il incarne donc Eliott, ce personnage qui va être confronté à son passé et va devoir interagir avec le petit garçon qu’il a été 20 ans plus tôt. Pour interpréter ce personnage complexe Kev Adams a dû nourrir ce rôle par différentes recherches, c'est ce qu'il explique dans le dossier de presse :
J’ai regardé beaucoup de films et je me suis documenté au maximum pour essayer de me mettre dans la peau de ce gars qui vit un chamboulement total et se retrouve d’un coup dans une vie qui n’est plus la sienne. C’était très intéressant à jouer. Eliott passe constamment d’une existence à l’autre sans finalement jamais retrouver sa vraie vie. C’est à la fois drôle et tragique. C’est ce que j’aime dans cette série. Avenir n’est ni vraiment une comédie, ni complètement une tragédie ou un thriller, c’est un mélange de tous ces genres. Et finalement, ça correspond à ce qu’est la vie car elle n’a jamais une seule couleur.