Pour mieux nous mettre en appétit, la saison 4 de "Better Call Saul", spin-off de "Breaking Bad", se dévoile dans de premières images tonitruantes. À dévorer sur nos écrans le 6 août prochain sur Netflix.
"Vous savez pourquoi Dieu a créé les serpents avant les avocats ? Il avait besoin d’entraînement." L'indéboulonnable Bob Odenkirk alias Saul Goodman est de retour, plus prolixe que jamais. Alors que la quatrième saison de Better Call Saul, spin-off très réussi de la série Breaking Bad, débarque le 6 août prochain sur AMC (et sur Netflix en hexagone), le canal américain a dévoilé un aperçu des prochaines tribulations de l'avocat véreux.
Un Saul endeuillé
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle salve d'épisodes promet des échanges des plus tendus ! Ici, plus que jamais, les arcs narratifs de Jimmy, Mike et Gus Fring sont voués à se percuter de plein fouet. Et davantage pour le pire, que pour le meilleur, cela va sans dire...
Rappelons que Jimmy McGill n'est plus tout à fait le même homme après le décès de Chuck. Cette mort tragique catapultera notre homme dans la criminalité, ce qui n'est pas sans risque pour ses affaires d'avocat - même si, concernant ce passage-là, nous en connaissons déjà tous le dénouement.
Hélas, toujours aucune trace de nos chers Walter White ou Jesse Pinkman, duo de choc de la série d'origine. À voir si la chaîne américaine veut mieux conserver l'effet de surprise... Ou garde nos deux loubards bien au chaud pour la saison 5. Réponse dans un mois !