Sadie Sink, l'une des comédiennes phares de la série à succès "Stranger Things", fait quelques confidences à l'approche de la fin du fameux programme de Netflix.
Stranger Things : une saison 4 en grande pompe
La saison 4 de Stranger Things, diffusée cette année sur Netflix, a fait grand bruit. Des épisodes de taille XXL - notamment pour le second volet -, beaucoup d'action et, surtout, nombre de révélations au programme. La véritable identité de Vecna a été dévoilée, de même que son passé commun avec Eleven, alors qu'elle n'était encore qu'une enfant.
Le show s'est conclu en apothéose avec la réussite du macabre dessein de ce redoutable antagoniste, en passant par la mort tragique d'Eddie Munson (Joseph Quinn), l'un des nouveaux personnages favoris des spectateurs. Comme si cela ne suffisait pas, Max, après avoir frôlé la mort le temps d'une fuite mémorable sur Running Up That Hill, est de nouveau attaquée par Vecna.
Ainsi, au terme de la saison, l'adolescente se retrouve en bien piteux état, plongée dans un inquiétant coma dont pas même Eleven ne semble - pour le moment - capable de l'extraire. Alors que la fin du show des frères Duffer se rapproche, découvrez l'avis de Sadie Sink, qui interprète l'intrépide rousse, sur la fin de Stranger Things !
L'appréhension de Sadie Sink
Lors d'un entretien pour le Today Show, la talentueuse jeune actrice a décrit son ressenti à l'approche du grand final. Selon elle, quitter la série va être à la fois "triste", "effrayant" et "horrible". Après tant d'années passées au côté du reste de l'équipe, on imagine sans peine les liens forts qui ont pu se créer entre les comédiens. Tenant à ne pas spoiler la suite des événements, Sadie Sink confie n'avoir, pour le moment, aucune idée du sort réservé à son personnage. Bonne nouvelle toutefois, elle fera partie intégrante du tournage, un indice laissant supposer que la fin de Max n'est pas tout à fait d'actualité.
Ce casting, l'équipe technique, c'est ma famille.
La jeune femme insiste sur l'inquiétante idée d'avoir à faire ses adieux au programme qui les a réunis. La perspective de ne plus retrouver ses camarades chaque année semble lui être douloureuse. Fort heureusement, Sadie Sink n'est pas pour autant défaitiste, puisqu'elle ajoute ressentir une certaine "excitation" à l'idée d'ouvrir un "nouveau chapitre" !
Pour rappel, la prolifique comédienne s'est récemment illustrée dans la saga Fear Street. Elle est également à l'affiche de The Whale, porté par Brendan Fraser. Au vu de sa performance - notamment dans la saison 4 de Stranger Things -, on gage qu'elle n'aura aucun mal à décrocher de nouveaux contrats pour la suite de sa - jeune - carrière.
Que sait-on de la saison 5 ?
Si l'on peut espérer un retour à la vie pour Max, la saison 5 pourrait tout de même nous briser le cœur. Les créateurs de Stranger Things ont ainsi confié avoir "ému aux larmes" les équipes de Netflix en leur racontant leur plan pour la fin. Nos confrères de Screeenrant rappellent que cette dernière salve d'épisodes en comptera au moins huit - de longueur probablement conséquente, au vu des opus de la précédente.
L'Upside-Down s'immisce littéralement à Hawkins et Vecna n'a jamais été aussi puissant. Mais qui sortira vivant de cette dangereuse et déterminante bataille ? On imagine mal tous les héros survivre à cette dernière, mais, pour le moment, seules les conjectures sont possibles concernant le sort des protagonistes de Stranger Things...