Aïe ! Ca commence mal pour le prequel de la série "Charmed" ! Attendu sur nos écrans dans les mois à venir, ce nouveau show pourrait finalement être repoussé à 2018... Explications.
C'est officiel ! La série Charmed s'apprête bel et bien à faire son grand retour sur nos écrans. En effet, la chaîne américaine CW a décidé de donner un second souffle à la série. Cette dernière va avoir droit à un prequel. Un projet qui a d'ores et déjà été confié à Jennie Snyder Urman, la créatrice de Jane The Virgin. Malheureusement, il semblerait que les fans des soeurs Halliwell vont devoir faire preuve de patience. Selon les informations du The Hollywood Reporter, ce nouveau show ne serait pas attendu sur nos écrans avant 2018 !
En effet, le site américain rapporte que Jennie Snyder Urman est actuellement accaparée par le tournage de la saison 3 de Jane The Virgin. Le prequel de Charmed repoussé, cette dernière pourrait donc s'investir à 100% sur ce nouveau projet. Cependant, The Hollywood Reporter évoque également une autre raison à ce retard, bien plus inquiétante. En effet, le pilote de ce prequel, qui a été écrit par Amy Rardin et Jessica O’Toole, n'aurait pas convaincu les dirigeants de la chaîne CW. Autant dire que les deux scénaristes ont été priés de revoir leur copie !
Le prequel de Charmes : Une fausse bonne idée ?
Voilà qui ne laisse rien présager de bon... d'autant plus que la nouvelle de ces aventures inédites a quelque peu déçu les fans des soeurs Halliwell. Et pour cause : ce grand retour se fera sans Alyssa Milano, Shannen Doherty, Holly Marie Combs et Rose McGowan, les héroïnes de la série originale. En effet, ce prequel de Charmed se déroulera dans les années 70.
Une nouvelle époque pour de nouveaux personnages : la série s'intéressera cette fois-ci à la famille Warren, une puissante lignée de sorciers. Autrement dit, les soeurs Halliweell ne seront pas de l'aventure... ce qui est loin d'enchanter les fidèles de la série originale. Bien au contraire, ces derniers ont d'ores et déjà fait part de leur mécontentement. Ce projet est-il d'ores et déjà voué à l'échec ?