On vous dit tout sur "Clickbait", une nouvelle série au concept choc et à la thématique tristement actuelle tout droit venue d'Australie, à découvrir sur Netflix. Au casting, on y retrouve notamment Adrian Grenier, Betty Gabriel et Zoe Kazan.
Clickbait : de quoi ça parle ?
Alors, la menace sur la vie du trentenaire est-elle réelle ou s'agit-il simplement d'une mauvaise blague ? Nick serait-il en train de confesser des erreurs passées ? Sa sœur et son épouse, déterminées à le sauver, mènent désespérément l'enquête dans l'espoir de le retrouver vivant. Mais se faisant, elles ne tardent pas à découvrir de nombreux secrets sur l'homme qu'elles pensaient pourtant si bien connaître.
Mauvaises habitudes
Un casting cinq étoiles
Dans le rôle de Nick, on retrouve Adrian Grenier, star d'Entourage et compagnon d'Anne Hathaway dans l'iconique Le Diable s'habille en Prada. Betty Gabriel, inoubliable dans Get Out, rejoint la distribution de Clickbait dans le rôle de Sophie, la femme du disparu. Côté séries, la comédienne américaine a récemment tourné dans la saison 3 de Jack Ryan mais aussi dans la troublante Défendre Jacob. L'actrice et scénariste Zoe Kazan (La Ballade de Buster Scruggs, The Plot Against America) prête pour sa part ses traits à la sœur de Nick, Pia. Les jeunes Camaron Engels (Black-ish) et Jaylin Fletcher (Snowpiercer) incarnent les enfants du couple formé par Nick et Sophie.
Parmi les seconds rôles, on compte Phoenix Raei (Stateless), Abraham Lin (The Boys), Jessica Collins (Grey's Anatomy), Ian Meadows (The Wrong Girl), Daniel Henshall (Les Crimes de Snowtown) et Motell Gyn Foster (Marriage Story). La série australienne a été créée par Christian White (II) (Relic) et Tony Ayres (Glitch, Les 7 vérités). A la réalisation des huit épisodes de la saison 1 du show, Brad Anderson (The Machinist, The Call) - un grand habitué des programmes à suspense - et Emma Freeman (Stateless). Pour l'anecdote, cette dernière et Tony Ayres ont déjà travaillé ensemble sur Glitch.
Où et quand regarder Clickbait ?
Vous pourrez retrouver la saison 1 du programme sur Netflix dès le mercredi 25 août !