La bande-annonce finale des "Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" vient d’être mise en ligne par Netflix.
Alors qu’un premier trailer d'une minute avait été dévoilé il y a deux semaines, c’est cette fois la bande-annonce finale, longue de plus de deux minutes, des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire qui vient d’être mise en ligne.
Netflix a décidé d’adapter en série la saga littéraire pour enfants écrite par Lemony Sicket, nom de plume de Daniel Handler, avec en tête d’affiche un Neil Patrick Harris méconnaissable. L’ancien acteur de How I Met Your Mother, magnifiquement grimé pour l’occasion, va jouer le rôle du Comte Olaf.
Trois orphelins, Violette, Klaus et Prunille Baudelaire, se retrouvent sous la surveillance de leur nouveau tuteur légal, le comte Olaf. Ce dernier est prêt à tout pour récupérer la fortune de leurs parents, morts dans un incendie.
Dans la nouvelle bande-annonce, on y découvre un compte Olaf diabolique avec les trois orphelins, dans un univers décalé qui ne manquera pas d’humour.
Netflix mettra en ligne les treize épisodes de la première saison des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire le vendredi 13 janvier 2017.