A peine remis de l'échec de sa série « Ballers », Dwayne Johnson aka The Rock a déjà remis le pied à l'étrier en développant une nouvelle série consacrée à la folie du bodybuilding dans les années 80.
Bénéficiant d'une cote de popularité en demi-teinte auprès du grand public, Dawyne Johnson n'en reste pas moins une véritable bête de travail, comme le prouvent ses nombreux projets à venir. Alors qu'on le retrouvera prochainement dans le reboot de Jumanji, dans Baywatch et dans Fast & Furious 8, The Rock, en plus de préparer une suite de San Andreas, développe actuellement une nouvelle série sur un univers qu'il connaît bien : le bodybuilding.
Baptisée Muscle Beach et prévue pour être diffusée sur la chaîne Starz, l'histoire, qui prendra place à Venice Beach, se résume ainsi : un groupe de mecs, tous aussi paumés les uns que les autres, tente de se réinventer grâce à la transformation physique, quel qu'en soit le prix. La série utilisera diverses thématiques telles que l'addiction et l'obsession du corps dans l'Amérique des années 80.
Afin de mener à bien ce nouveau projet, l'ancien catcheur s'est une nouvelle fois entouré d'une équipe qu'il connaît bien, ce dernier faisant appel à Beau Flynn (Hercule, San Andreas) ainsi qu'à Dany Garcia (Ballers, Snitch) pour le développement de cette nouvelle série qui n'est pas sans rappeler Pump, la toute nouvelle fiction de CBS basée sur... le bodybuilding.
C'est donc un Dwayne Johnson particulièrement occupé que l'on aura également l'occasion de retrouver dans Vaiana, la légende du bout du monde, ce dernier ayant prêté sa voix au personnage controversé de Maui dans la version originale du film d'animation signé Disney, à paraître le 30 novembre prochain au cinéma.