La belle histoire continue pour le "Gossip Girl" espagnol. Alors que sa seconde saison débutera dans une semaine, Netflix ne perd pas de temps et a déjà décider de renouveler Elite pour une saison 3. Après le succès de la troisième saison de La Casa de Papel, la plateforme décide donc de capitaliser sur son autre pépite hispanique...
Depuis sa sortie l'année dernière, Elite ne cesse de faire parler d'elle. Son mélange entre teen drama et thriller, la présence au générique de plusieurs acteurs de La Casa de Papel... Bref, Netflix a décidé de miser sur l'Espagne et elle a eu raison. Ultra-visionnée depuis sa diffusion, la série a de quoi être addictive entre meurtres, sexe et rebondissements. Netflix est donc confiant ; c'est d'ailleurs Diego Avalos, directeur des contenus originaux de la plateforme en Espagne, qui a annoncé la nouvelle lors d'une conférence de presse à Madrid. Alors que La Casa s'est définitivement installée dans le paysage, Elite suit donc ses traces.
La série créée par Darío Madrona et Carlos Montero est en effet très surprenante. Si la première saison se concentrait sur un meurtre, la seconde tournera autour d'une disparition. Cette saison 3 d'Elite est donc intrigante. A quel mystère aurons-nous droit cette fois-ci ? Si on n'a pour le moment aucune annonce sur la date de diffusion, on peut déjà être sûr que les scénaristes ne manqueront pas d'idées pour nous en mettre plein la vue.
Une saison 2 déjà très attendue
Entre flashbacks et flashforwards, les épisodes de cette seconde saison d'Elite se dérouleront dans les 36 heures qui suivent la disparition. Ça promet ! Cette innovation fait évidemment parler, et Madrona a tenu à y répondre lors de la conférence de presse madrilène.
"Nous voulions maintenir la formule du "fast-forward" comme un élément essentiel de la série, tout en proposant des choses différentes."
Côté casting, de nouvelles têtes vont également faire leur apparition. Jorge López interprètera Valerio, le demi-frère de Lu. L'acteur est d'ailleurs connu pour s'être révélé dans la série argentine Soy Luna, produite par Disney Channel. Claudia Salas jouera Rebecca qui apprend la boxe à Samuel. Enfin, Georgina Amorós incarnera une star des réseaux sociaux.
En attendant la saison 3, réservez votre 6 Septembre car la saison 2 d'Elite débarquera ce jour-là