La série espagnole à succès "Elite" aura droit à une 8e saison sur Netflix. Et ce sera l'occasion pour un personnage phare de la série de faire son retour.
Elite : la teen série à succès
La série espagnole pour ados Elite vient d'être renouvelée par Netflix pour une huitième saison. Une nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans quand on sait que la plateforme est connue pour avoir annulé nombre de ses séries au fil des années. Lancée en octobre 2018, Elite raconte l'histoire d'un lycée fictif ou se mêlait l'élite espagnole et la classe ouvrière représentée par trois élèves boursiers. Entre crimes, amours et trahisons en tout genre, les déboires et les excès de ces lycéens espagnols avaient plu à des millions d'abonnés.
Néanmoins, au fil des saisons, les créateurs d'Elite se sont séparés d'un bon nombre de ses acteurs principaux. En conséquence, le teen drama a subi beaucoup de changements de casting et a dû apprendre à renouveler ses intrigues pour garder un public intéressé. Une belle longévité, qui est partie pour durer encore.
Le retour de Nadia dans Elite
Alors que la septième saison n'est pas encore disponible (elle le sera le 20 octobre prochain), Elite a déjà été renouvelée pour une huitième saison. Pour marquer le coup, les créateurs de la série ont décidé de faire revenir une ancienne élève de Las Encinas, Nadia. En effet, l'actrice Mina el Hammani qui a incarné Nadia Shanaa pendant les trois premières saisons fera son grand retour.
Rappelons qu'à la fin de la saison 3, Nadia décide d'aller à l'université à New York avec Lu et finit par rompre définitivement avec son petit ami Guzmàn. Sauf surprise, on imagine qu'il n'y aura pas de grandes retrouvailles entre les deux ex.
Cependant Nadia retrouvera sûrement son frère Omar, joué par Omar Ayuso. Ce dernier avait en effet quitté Elite à la saison 5 mais sera aussi de retour pour la septième saison. Il n'y a pas encore de date de diffusion pour la saison 8 d'Elite.