Après trois premiers chapitres qui ont rencontré un gros succès parmi les abonnés Netflix, "Emily in Paris" aura droit à une quatrième saison. Et l’interprète de sa principale protagoniste vient de faire une annonce sur son intrigue.
Emily in Paris prépare son quatrième chapitre
En 2020, Darren Star, célèbre pour avoir notamment créé Sex and the City, dévoile sa nouvelle création. Emily in Paris suit une jeune américaine qui vient tout juste d’accepter un emploi dans la capitale française. Sa mission est d’aider une agence de marketing en lui apportant une touche américaine. Mais son adaptation ne se passe pas vraiment comme prévu, et de nombreux obstacles lui rendent la tâche difficile.
Emily in Paris a beaucoup été critiquée, notamment pour ses nombreux clichés sur la France. Mais cela n’a pas empêché la série de devenir l’une des plus populaires du catalogue Netflix. Elle a attiré un très grand nombre de spectateurs dès sa sortie, et sa première saison est même devenue la comédie la plus regardée de 2020 sur la plateforme. Depuis, deux nouveaux chapitres ont vu le jour, et ont aussi réalisé de bons scores d’audience. La saison 4 se prépare désormais. Et sa tête d’affiche vient de faire une révélation sur l’intrigue.
Un passage à Rome au programme !
Dans une vidéo publiée sur le compte Twitter de Netflix, Lily Collins s’est exprimée sur les nouveaux épisodes d’Emily in Paris. Et elle a notamment prévenu les fans : « Ne soyez pas surpris de voir Emily prendre des vacances romaines. » Avec cette référence au célèbre film porté par Audrey Hepburn et Gregory Peck, Collins nous apprend ainsi qu’une partie de l’intrigue de la prochaine saison se déroulera dans la capitale italienne.
Après avoir visité le Sud de la France dans la dernière saison, Emily va donc continuer de voyager jusqu'à Rome. Son interprète promet par ailleurs « plus de fun, de mode et plus de rebondissements » dans cette nouvelle saison. Malheureusement, les fans vont sans doute devoir patienter un peu plus longtemps que prévu avant de la découvrir.
Un tournage repoussé
Comme de nombreux autres shows, Emily in Paris est affecté par la grève des scénaristes qui secoue Hollywood. Variety a révélé il y a quelques semaines que le tournage de la quatrième saison était retardé de deux mois. Alors qu’il devait débuter à la fin de l’été ou au début de l’automne, il devrait dont commencer plutôt en fin d’année. Il pourrait même être reporté plus longtemps si la grève se poursuit pendant un moment. Si cela se produit, la série de Darren Star ne reviendra peut-être pas avant 2025.