C’était pourtant l’un des acteurs phares de la série "Esprits Criminels". L’acteur Thomas Gibson, qui incarne le personnage d'Aaron Hotchner, a beaucoup fait parler de lui ces dernières temps. Et pour cause, ce dernier s'en est pris à un membre de la production. Une altercation qui lui vaut… un licenciement.
Ce n'est pas la première fois que Thomas Gibson aurait eu des gestes violents envers plusieurs de ses collègues. Ces derniers se seraient plaints d'insultes à répétition. Thomas Gibson avait pourtant suivi des cours de self control mais rien n'y fait. Le naturel revient au galop.
L'origine du différend aurait eu lieu pour des raisons de :
Différences créatives sur le tournage et désaccords.
Quelle suite pour la série ? Dans Esprits Criminels, Aaron Hotchner avait perdu sa femme Haley (Meredith Monroe) qui a été assassinée. Il se pourrait que ce dernier connaisse une fin tout aussi brutale.
Les détails créatifs qui entoureront le départ de son personnage dans la série seront dévoilés plus tard.
Ont déclaré les studios.
Le départ du personnage d'Aaron Hotchner risque d'être compliqué à organiser au niveau du scénario. En effet, l'acteur aurait déjà tourné les deux premiers épisodes de la saison 12 qui doit débuter le 26 septembre 2016. Ce dernier a déclaré dans un communiqué :
J'aime Esprits Criminels et j'y ai mis tout mon cœur pendant les 12 dernières années. J'espérais pouvoir rester jusqu'à sa fin mais ce ne sera pas possible. Je veux remercier les scénaristes, producteurs, acteurs, notre équipe technique, et surtout les meilleurs fans qu'une série puisse espérer avoir.
Il a aussi exprimé ses regrets à TMZ :
Il y a eu un désaccord, et je regrette ce qu'il s'est passé.
Des propos qui n'ont pas convaincu la production.
Le personnage de Thomas Gibson va-t-il connaître une fin tragique ? Réponse en septembre prochain.