"Fargo" la saison 3, ça démarre le 19 Avril prochain sur FX. En pleine promo la chaîne nous offre 3 teasers, dont un où l'on découvre le visage grimé d'un acteur que l'on connait bien. Il semble avoir laissé son sex-appeal au vestiaire, jugez par vous-même...
Alleluia, la saison 3 de Fargo la série dérivée du film culte des frères Ethan et Joel Coen, débarque enfin en Avril. On l'attendait impatiemment depuis la rentrée 2016, et ça y est : la voilà !!!
Premier coup d’œil sur les personnages
A cette occasion, la chaine FX vient de dévoiler 3 teasers. D'abord, 2 teasers de 15 secondes où l'on ne découvre rien de spécial. Et un troisième où l'on peut voir le visage de plusieurs membres du casting. Il y en a un que l'on connait parfaitement mais qu'on a du mal à reconnaître ici tant il est enlaidi ! Il s'agit de Ewan McGregor. En effet, celui-ci apparaît bedonnant, coupe mulet, avec de la calvitie et de la moustache. Pour couronner le tout, son style vestimentaire est d'un goût douteux, en mode eighties ! Rappelons que Ewan McGregor interprète 2 rôles dans cette prochaine saison. Il joue les frères Emmit et Ray Stussy.
A ses côtés dans le teaser, on découvre l'actrice Mary Elizabeth Winstead (BrainDead) en ancienne détenue et petite amie de Ray. Tandis qu'en arrière plan on aperçoit la chef de la police, incarnée par Carrie Coon (The Leftovers).
Rappel du pitch de Fargo saison 3:
En 2010 dans le Minnesota, Emmit Stussy un businessman renommé dans le monde du parking vit une vie calme et opulente tandis que son frère jumeau Ray lui à une vie difficile et enchaîne les mauvais coups. Alors que Ray avait blâmé son jumeau toute sa vie pour ses échecs, l’arrivée d’une personnalité mystérieuse va changer la donne.
Il devrait comme d'habitude y avoir des connections avec les autres saisons. De plus, le retour d'un personnage de la première saison n'est pas exclu ...
Pour rencontrer tous ces personnages atypiques, nous devrons attendre le 19 avril sur FX aux USA. Pour la diffusion française, il nous faudra 24h supplémentaires de patience et ce sera disponible sur Netflix.