Fear the Walking Dead : Lennie James arrive sur le tournage

Nouvelle série mais mêmes zombies pour l’interprète de Morgan Jones.

Fear the Walking Dead et The Walking Dead se la jouent équipe de foot, et lancent la période des transferts.

Robert Kirkman l’avait en effet annoncé au New York Comic Con au mois d’octobre : un personnage allait changer de série. Et on sait depuis hier que ce personnage, c’est Morgan Jones, le roi du planté de bâton… Dans la tête des zombies, bien sûr (pas le choix, il ne neige jamais dans la série).

Lennie James, son interprète, débarque donc dans Fear the Walking Dead dans le même rôle. Il a rejoint les plateaux du show dès l'annonce faite.

Lennie parle déjà de son ancienne équipe avec nostalgie.

Mon temps passé sur The Walking Dead a été une bénédiction et une des expériences personnelles et professionnelles les plus fabuleuses de ma vie. Mes partenaires et l’équipe technique ont mon amour, mon respect et ma gratitude jusqu’à ma mort.

Quant à Andrew Chambliss, un des showrunners de la série, il est fier d’accueillir l’acteur sur le plateau de Fear the Dalking Dead.

En tant que fan de Lennie James et de son interprétation de Morgan Jones, je suis très excité à l’idée qu’il rejoigne l’équipe de Fear the Walking Dead. Et il nous tarde de travailler avec Lennie pour continuer le voyage qu’il a commencé dans The Walking Dead.

Le début de la fin ?

Du coup, Morgan vivant dans Fear the Walking Dead, le sera un peu moins dans Walking Dead ? C'est bien sûr la grande question. Car on ne sait pas encore très bien comment son départ va se dérouler. Quittera-t-il Alexandria pour se mettre au vert et au calme comme Carol dans la saison 7 ? Ou passera-t-il de vie à trépas comme 96% des personnages de la série ? Là est la question...