La quatrième saison de "Fear the Walking Dead" s'apprête à accueillir un nouveau nom prestigieux.
Les producteurs de Fear the Walking Dead mettent les bouchées doubles pour nous donner envie de regarder la saison à venir. Et si, sentant que l’intérêt pour la série-mère The Walking Dead s’amenuiser d’épisode en épisode depuis deux ans, ils s’étaient dit qu’il y avait peut-être une place plus grande à prendre sur l’échiquier des morts-vivants ? Entre nous, on ne leur donnerait aucunement tort.
C’est donc aujourd’hui au tour de Maggie Grace de débarquer dans l’enfer des zombies. L’actrice a déjà fait les beaux jours de la télévision en jouant dans la série Lost. Et son rôle le plus marquant au cinéma reste celui de la fille de Liam Neeson dans Taken. C’était à cause d’elle que Liam était un peu énervé dans le film.
Fear the Walking Dead recrute sec !
Le show d’AMC n’en finit plus d’ajouter de beaux noms à son casting. On apprenait avec surprise, il y a quelques jours, que Lennie James, transféré de The Walking Dead, allait venir mettre ses coups de bâton sur les routes de la série. Mais deux autres légendes de la télévision américaine avaient été annoncées quelques mois avant.
Tout d’abord, Garett Dillahunt, à mourir de rire dans Raising Hope et à mourir tout cours dans Deadwood. Et enfin, Jenna Elfman, craquante dans la très culte Dharma et Greg et dans n’importe quel rôle d’ailleurs. L’actrice spécialisée dans la comédie change de registre. Une curiosité de plus qui donne envie de découvrir et suivre la prochaine saison de Fear the walking dead.
Hasard ou pas, Kim Dickens, la star de la série, a joué dans Lost et dans Deadwood. Peut-être avait-elle elle aussi envie de retrouver ses potes pour jouer aux cowboys et aux indiens perdus après l’apocalypse ? Ou peut-être que c’est vraiment un hasard.
Dans tous les cas, la diffusion de la nouvelle saison est prévue courant 2018.