La saison 5 de "Flash" se dévoile dans un trailer diffusé à la Comic-Con.
Comme sa grande sœur Arrow, la série centrée sur l'homme le plus rapide du monde a eu droit à une bande-annonce, diffusée ce week-end à la Comic-Con de San Diego, pour sa cinquième saison. L'occasion d'en apprendre plus sur le personnage de Nora Allen-West, la fille de Barry et Iris, et d'en connaître davantage sur les événements qui attendent nos héros.
Nora coincée dans le présent
Comme nous le savons, à la fin de la saison précédente, la fille de Flash débarquait tout droit du futur pour donner un coup de main à son père. Nous apprenions, en même temps, qu'elle aurait fait une très grosse erreur qui restait jusqu'ici bien mystérieuse. Nous apprenons maintenant que Nora est en réalité coincée dans le présent et qu'elle ne peut plus retourner à son époque. C'est pourquoi elle a besoin de l'aide de son père, qui s'y connait très bien en voyages dans le temps, au fil de ses (mauvaises) expériences. Elle déclare également que son nom de super-héroïne est XS, pseudonyme qui est normalement porté par Jenni Ognats, la petite fille de Barry dans les comics. Nora transmet aussi à Flash la célèbre bague qui contient le costume de l'homme le plus rapide du monde.
Un nouvel ennemi
Dans la seconde partie de la bande-annonce, nous découvrons celui qui sera le grand méchant de cette cinquième saison. Il s'agit de Cicada, un gourou ayant monté un groupe qui cherche à se débarrasser de tous les méta-humains. Il sera interprété par Chris Klein. Le showrunner de la série, Todd Helbing, a également annoncé que nous en apprendrions plus sur les origines des pouvoirs de Killer Frost. La saison qui arrive s'annonce donc bien chargée pour la team-Flash.
La cinquième saison débutera le 9 octobre prochain sur The CW.