"The Flash" est de retour dans une saison 6. La CW a publié les premières photos promotionnelles et le synopsis du premier épisode de cette sixième saison intitulée "Into the Void", avec l'arrivée d'un nouveau méchant. A découvrir à partir du 8 octobre.
Attendu pour le 8 octobre prochain sur CW, The Flash revient pour sa sixième saison avec un nouvel antagoniste pour Barry Allen. Grant Gustin est évidemment de retour sous le masque de Flash, fidèle au poste, tout comme Candice Patton et Danielle Panabaker.
Nouvelle saison, nouveau méchant
Cette saison 6 de The Flash mettra en vedette un nouvel ennemi dénommé Dr Ramsey Rosso, alias Dr Bloodwork, tout droit tiré des comics DC. Son personnage est décrit comme un brillant médecin doté d'un génie intellectuel incomparable. Russo tente de renouer d'amitié avec son ancienne collègue Caitlin Snow (Daniella Panabaker), mais leur lien de longue date est rapidement brisé quand le médecin tente de défier les lois de la nature. Une ambition qui va entraîner Russo à se transformer en méchant le plus effrayant que l'équipe de Flash ait jamais affronté : le Bloodwork monstrueux. Cet antagoniste solide sera interprété par Sendhil Ramamurthy, déjà habitué des séries super-héroïque pour ses apparitions dans Heroes.
Connu des lecteurs de comics, le Bloodwork apparaît pour la première fois en 2017 dans un des comics Flash. Il est créé par Joshua Williamson, Pop Mhan et Christian Duce. D'abord docteur, il est spécialisé dans l'étude des maladies de la moelle osseuse et du sang. Ses récentes expérimentations lui permettent de contrôler son sang, ce qui lui fait déjouer la mort elle-même. Totalement invulnérable il peut congeler ou brûler l'hémoglobine de ses rivaux, et ne peut pas être blessé, ni perdre son sang. Ce super-vilain possède un seul point faible : son rythme cardiaque. Plus son cœur bat vite, plus il génère des globules, et plus il devient puissant. Mais si son rythme cardiaque ralentit, il perd drastiquement sa force, ce qui laisse quelques ouvertures pour Flash et ses compagnons.
Découvrez en cliquant sur la galerie ci-dessous les photos promotionnelles du premier épisode :