Arnold Schwarzenegger et Netflix ont annoncé la production d'une saison 2 de "FUBAR", la comédie d'action dans laquelle l'acteur joue un agent de la CIA sur le point de prendre sa retraite.
Arnold Schwarzenegger en agent de la CIA
Arnold Schwarzenegger a beau tourner depuis les années 1970, il n'est pas prêt de prendre sa retraite. L'acteur a déjà ralenti sa présence sur les plateaux durant sa parenthèse en politique. Et même s'il n'est plus aussi prolifique qu'avant, Schwarzy arrive encore à se trouver des rôles. Le dernier en date se trouve sur Netflix avec la série FUBAR. Un titre étrange qui est en fait un acronyme militaire pour "Fucked up beyond all recognition" (qu'on pourrait traduire par "foutu au point de ne plus être identifiable".
Dans cette comédie d'action, Arnold Schwarzenegger interprète Luke Brunner, un agent de la CIA qui, contrairement à l'acteur, s'apprête à prendre sa retraite. Cependant, il découvre que sa fille, Emma (Monica Barbaro, vue dans Top Gun: Maverick), est également une agent des services de renseignement. C'est alors à lui d'exfiltrer sa fille pour sa dernière mission. L'occasion pour eux d'apprendre à mieux se connaître tout en essayant de sauver le monde.
FUBAR va continuer avec une saison 2
FUBAR a été mise en ligne sur Netflix le 25 mai. Et il n'aura pas fallut longtemps avant que la plateforme de streaming n'annonce une saison 2. Il faut dire qu'avec quasiment 89 millions d'heures visionnées dès les quatre premiers jours (via Variety), Netflix peut considérer la série comme un succès. Qui de mieux alors qu'Arnold Schwarzenegger pour annoncer la bonne nouvelle aux abonnés ?
Lors de l'événement TUDUM, durant lequel Netflix a fait plusieurs annonces, l'acteur a donc confirmé la saison 2. En plus de cela, une vidéo (ci-dessous) d'un bêtisier de la saison 1 a été mise en ligne. On y retrouve Schwarzenegger assez blagueur et un grand nombre d'insultes de la part du casting. Les prochains épisodes arriveront prochainement sur Netflix, qui n'a pas précisé de date pour le moment.