Alors que l'hiver débarque dans la prochaine saison de « Game of Thrones », les producteurs ont dû choisir un pays en conséquence pour y tourner les scènes d’anthologie faisant la réputation de la série. Une idée ? Allez, on vous dit tout...
Alors que la saison de 6 de Game of Thrones s'est récemment achevée pour le plus grand malheur des fans, la saison 7 semble prendre plus que jamais forme, bien que sa date de diffusion ait tout récemment été repoussée, comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours.
Afin d'offrir le meilleur panorama possible, les décideurs ont donc opté pour une destination nordique très, très froide. Et s'il l'on vous dit que ce pays a également fait beaucoup parler de lui au cours de l'Euro 2016, au point de s'inviter en quarts de finale... Vous avez deviné ? Eh oui, c'est bel et bien l'Islande qui a été choisi comme décor pour la saison 7 de Game of Thrones !
Comme indiqué dans les derniers épisodes de la sixième saison de la série d'HBO, l'hiver arrive et c'est dès janvier 2017 que les équipes de production poseront leurs caméras sur le sol islandais afin d'y capturer les scènes hivernales que l'on imagine déjà grandioses.
Autre information annoncée par des représentants de la chaîne payante américaine : six acteurs seront présents dans l'extrême Nord. Bien qu'aucun nom n'ait été officiellement annoncé, il n'est pas illogique d'imager que Sansa Stark, Jon Snow, Ser Davos, Tormund, Brienne de Tarth et Littlefinger seront de la partie, mais aussi, potentiellement, Meera, Bran Stark et Benjen Stark.
Les fans vont donc devoir s'armer de patience avant de découvrir cette septième saison de Game of Thrones, également annoncée comme l'une des dernières, si ce n'est la dernière...