Les acteurs de « Game Of Thrones » ne manquent pas d’idées. Ces derniers auraient passé un pacte. Tous les survivants de la huitième et dernière saison de la série se feront tatouer un même symbole.
On le sait tous, dans la série Game Of Thrones, nul n’est à l’abri de connaître une mort soudaine et brutale. Voyant les personnages interprétés par leurs camarades se faire évincer les uns après les autres, les acteurs de la série ont donc passé un pacte.
Un tatouage commun pour les survivants de Game Of Thrones
Il y a quelques semaines, Maisie Williams et Sophie Turner se sont fait tatouer l’avant-bras. Elles y ont inscrit « 07.08.09 ». Sophie Turner avait expliqué à E ! News :
C’est la date où nous avons toutes les deux appris que nous avions décroché notre rôle dans « Game of Thrones » … Croustillant, non ?
Mais il se pourrait que d’autres acteurs de la célèbre série se fassent également un tatouage commun.
Comme l’a révélé Sophie Turner au magazine Vulture, il existe un pacte entre les comédiens du show. En effet, les survivants de la dernière saison de Game Of Thrones se feront le même tatouage :
Je crois que le plan est qu'on aille tous se faire tatouer des motifs similaires, si l'on survit à la saison 8. C'est notre projet... Mais cela ne veut pas dire que je ferai partie des tatoués !
Lorsque, par la suite, un journaliste lui suggère de faire des tatouages temporaires pour ceux qui n’auront pas la chance de survivre dans la série de HBO, l’actrice trouve l’idée merveilleuse :
De préférence sur le visage ! Sur le front même ! Comme un tatouage de gang. Ce serait parfait !
Pour rappel, Le Figaro souligne qu’en six saisons de Game Of Thrones, 700 personnages ont trouvé la mort. Plus que deux saisons avant de savoir qui aura le droit à ce fameux tatouage.