Le tournage de la saison 7 de "Game of Thrones" se poursuit en Irlande du Nord. Entre deux prises, Emilia Clarke n'a pas hésité à dévoiler l'envers du décor sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce tournage s'annonce éprouvant...
Cela fait maintenant 6 saisons que les fans de Game of Thrones l'attendent patiemment. Annoncé dans le tout premier épisode de la série, force est de constater que l'hiver se fait désirer. Que les fidèles du show diffusé sur la chaîne américaine HBO se rassurent : l'hiver semble être bel et bien (enfin) là ! La preuve avec cette vidéo postée par Emilia Clarke sur son compte Instagram.
Entre deux prises de vue, l'interprète de Daenerys a tenu à dévoiler les conditions de tournage de cette saison 7... Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles semblent être éprouvantes. En effet, un vent fort souffle sur le plateau, à tel point qu'on n'entend pas la comédienne parler ! Fort heureusement, Emilia Clarke a pensé à rajouter une légende sous sa vidéo. On peut ainsi lire :
Après ça, je suis tombée. Ou plutôt j'ai été brusquement surprise par un vent d'Irlande du Nord à 80 km/h.
C'est sûr, ces nouvelles aventures ne s'annoncent pas de tout repos !
C'est en Irlande du Nord que se déroule actuellement le tournage de la saison 7 de Game of Thrones. Un tournage qui a été repoussé cette année afin de coller au mieux avec les conditions climatiques. Pour le moment, les producteurs n'ont lâché aucune information sur ces nouveaux épisodes. Une seule chose est sûre : la fin de la série étant proche, l'hiver va pouvoir pointer le bout de son nez !