Alors que le tournage de la saison 7 de "Game of Thrones" se déroule actuellement en Espagne, de nouvelles photos volées circulent actuellement sur le net... Des photos qui annoncent qu'une grande bataille est sur le point d'éclater !
Si les producteurs de Game of Thrones voulaient garder le mystère autour de la saison 7, c'est raté. Actuellement en cours de tournage, cette nouvelle saison fait l'objet de nombreuses rumeurs sur les réseaux sociaux. De nombreux petits curieux se sont invités sur le tournage, qui se déroule actuellement en Espagne, afin de prendre quelques photos volées qui circulent depuis sur le net.
C'est ainsi qu'on a découvert les premières images de la tant attendue rencontre entre Jon Snow (Kit Harington) et Daenerys Targaryen (Emilia Clarke). Autant dire que ce qui devrait être l'un des moments forts de cette saison 7 de Game of Thrones a d'ores et déjà été spoilé... Que tout le monde se rassure, ces nouveaux épisodes devraient nous réserver bien d'autres surprises. Depuis quelques jours, il se murmure qu'une grande bataille se profile à l'horizon.
Les rumeurs disaient vrai ! Sur les nouveaux clichés pris lors du tournage, on peut effectivement découvrir qu'une guerre est sur le point d'éclater. Une guerre qui devrait opposer les Lannister à Daenerys Targaryen. En effet, sur ces nouvelles images, on aperçoit les soldats Dothraki d'un côté, et les hommes du clan Lannister de l'autre. Tous semblent se préparer à une grande bataille. Les plus observateurs auront également remarqué l'immense fond vert placé en plein décor, afin d'incruster les effets spéciaux lors de la phase de montage.
Le journal El Periódico de Extremadura, cité par le site Los Siete Reinos, rapporte que la production a fait appel à des centaines de chevaux et de figurants afin de tourner cette scène. Le quotidien régional précise :
Les chevaux partaient au galop et simulaient l'assaut à un ennemi imaginaire.
Tout est donc mis en place avant la grande bataille, qui sera tournée très prochainement à Los Barruecos, au nord de Séville. Selon les indiscrétions de Los Siete Reinos, cette grande bataille nécessitera 22 jours de tournage. Reste à savoir maintenant si les membres de l'équipe de Game of Thrones parviendront à tenir éloignés les petits curieux.