Le 17 novembre a été diffusé le dernier épisode de la mi-saison de "Grey's Anatomy". Intitulé "You Haven't Done Nothing", il marque un point de non retour dans certaines relations et poussent certains secrets à se révéler.
Les épisodes de la saison 13 de Grey's Anatomy marquent nettement des tensions entre les personnages. Que se soit professionnellement ou personnellement, le chaos s'installe peu à peu au sein du Grey Sloan Memorial Hospital. Et l'épisode de la mi-saison intitulé You haven't done nothing ne devrait pas arranger les choses...
Néanmoins, cet épisode pourrait être bénéfique pour Alex (Justin Chambers) et Jo (Camilla Luddington) et tous les fans du couple. Effectivement, alors que Jo est sous pression, les deux personnages semblent enfin discuter sérieusement dans l'épisode à venir. Il est presque certain que Jo soit convoquée au tribunal pour témoigner dans l'affaire impliquant Alex. Ce dernier est en plein jugement concernant les violences émises envers son collège DeLuca. En tant que témoin, les dires de Jo pourraient donc faire basculer la balance du mauvais côté pour Alex. Bien évidemment, aucun des deux personnages ne souhaite cela, bien que tout acte illégal doit obtenir justice.
Jo est contrariée par cette situation et l'est d'autant plus quand elle se rend compte qu'elle ne pourra pas mentir à la Cour concernant son mariage.
Attention Spoilers
Mais nous avons du mal à imaginer cette deuxième théorie, puisque Shonda Rhimes, la créatrice du show, annonçait l'année dernière que Karev rencontrerait le grand amour dans la saison 12. Donc cette personne ne pouvait être que Jo.
En attendant la réponse à nos questions dans l'épisode 9 de la saison 13 diffusé ce jeudi soir sur la chaîne américaine ABC, voici la bande-annonce de cet épisode qui annonce une véritable tempête à Seattle.