Jeudi soir sera diffusé l'épisode 8 de la saison 13 de "Grey's Anatomy" et les tensions entre les personnages ne font que s'accentuer, comme le montre la nouvelle bande-annonce de cet épisode très attendu.
Shonda Rhimes a toujours plus d'un tour dans son sac et la saison 13 de Grey's Anatomy n'y échappe pas. Vous aviez peur que cette nouvelle saison ressemble à la précédente ? Détrompez-vous ! La bande-annonce dramatique du prochain épisode nous le prouve.
Cette saison 13 s'annonce terrible. Entre déchirures, tensions et révélations, nos chirurgiens préférés ne sont pas au bout de leurs surprises. Et plus les épisodes passent, plus nous redoutons ce que nous réserve Shonda Rhimes pour la coupure de la mi-saison, qui se fera le 17 novembre prochain sur la chaîne américaine ABC.
A l'approche de cette date fatidique, chaque relation arrive à un point de non retour. Si les personnages n'agissent pas rapidement, des liens relations bien connaitre un avenir incertain. Owen (Kevin McKidd) et Amelia (Caterina Scorsone) sont dans une impasse et leur sort semble tout tracé puisque Owen souhaite avoir des enfants mais son épouse n'est pas prête pour ça. La relation entre Richard (James Pickens Jr) et Miranda (Chandra Wilson) repose sur une trahison quand Bailey préfère retirer le poste de Chef des Résidents à Webber plutôt que de trouver une alternative. Quant à Meredith (Ellen Pompeo), elle doit gérer sa vie de famille mais entre ses enfants, Alex et Amélia, notre chirurgienne a bien trop de pression sur les épaules.
Attention spoilers : Cliquez pour lire !
Shonda Rhimes met la pression à ses fans juste avant la coupure de mi-saison qui s'annonce explosive. La chaîne américaine ABC diffusera ce jeudi 10 novembre un nouvel épisode, puis la semaine prochaine le final de cette première partie.
Après la coupure du 17 novembre prochain, Grey's Anatomy reviendra le 19 janvier sur les écrans américains.