La série "Je te promets" qui est l'adaptation française de "This is us", qui met en scène la famille Gallo, est de retour sur TF1 avec une saison 3. Qui dit nouvelle saison, dit beaucoup de changements et d'évolutions. On vous en dit plus.
Je te promets : émotions garanties !
On l'attendait, elle est enfin de retour, la fratrie composée de Mathis, Michaël et Maud revient dans la saison 3 de Je te promets diffusée sur TF1. C'est à partir du lundi 3 avril que les fans du programme pourront retrouver la famille Gallo au complet, après deux saisons très réussies. Cependant, il y aura tout de même un petit changement, cette fois-ci le rythme sera plus rapide. Effectivement, les fans de la série TF1 auront droit à 8 épisodes, contre 12 pour les saisons 1 et 2.
Mais pas de panique, la psychologie des personnages va être sondée une nouvelle fois et les épisodes continueront de nous faire passer du rire aux larmes tout comme dans les deux précédentes saisons. Evidement, les intrigues avancent et de nouvelles problématiques vont faire leurs apparitions. Toujours fidèle à la version américaine This is us, cette nouvelle slave commencera lors du 40e anniversaire des triplés.
A quoi doit-on s'attendre ?
Eh oui, les personnages arrivent à un tournant dans leurs vies et certaines choses vont changer. Notamment pour Maud (Marilou Berry) et Tanguy (Marc Riso), comme le rapporte Allociné, les deux personnages souhaitent devenir parents, bien que cela pourrait avoir de lourdes conséquences sur leur santé. Ainsi, les scénaristes abordent des thèmes importants tels que la maternité, les difficultés à avoir un enfant et la dépression. Ces deux comédiens vont dévoiler de plus en plus leur côté dramatique.
A côté de ça, Michaël (Guillaume Labbé) semble très intéressé par Estelle (Sara Martins), la cousine d’Agnès (Léonie Simaga), qu'il a justement rencontrée au mariage de Maud et Tanguy. Il se pourrait bien que ce dernier ait enfin remonté la pente et s'autorise à tomber amoureux. Mais ce n'est pas tout, c'est également lui qui va tenter à tout prix de percer le secret de son père, Paul (Hugo Becker). En effet, les circonstances tragiques de sa mort ont déjà été révélées, mais un autre mystère attendra les téléspectateurs. Pour ce qui est de Mathis (Narcisse Mame), il se jette à corps perdu dans un nouveau travail qui risque bien de créer quelques étincelles avec sa compagne Agnès.
De nouveaux visages
Dans cette saison 3, les téléspectateurs retrouveront le casting habituel mais il y aura également de nouveaux arrivants. On compte parmi les nouveaux personnages, le frère de Paul, incarné par Michael Angarano dans la version Américaine. Ici, c'est François Pouron qui tiendra le rôle de celui qui a fait la guerre d'Algérie aux côtés de son frère. Les fidèles de la série feront également la connaissance de la mère d'Agnès. Cette dernière sera jouée par Constance Dollé, tandis que son homologue américaine est incarnée par Phylicia Rashad.