Très émue, Jennifer Aniston a dévoilé ses derniers échanges avec Matthew Perry, le matin même de sa mort, le 28 octobre dernier. Elle a confié qu'il était heureux, et qu'il ne luttait pas contre ses démons.
Jennifer Aniston révèle ses derniers échanges avec Matthew Perry
Le 28 octobre dernier, les fans de Friends apprenaient avec stupéfaction la disparition soudaine de Matthew Perry, l'inoubliable interprète de Chandler Bing. Matthew Perry, un pilier de cette série culte, a laissé derrière lui des fans et des collègues en deuil.
Il a d'ailleurs fallu plusieurs semaines avant que ses amis dans la série, et dans la vie, ne s'expriment sur cette douloureuse disparition, qui les a plongés dans un profond chagrin. Chacun d'eux avait posté un hommage personnel à Matthew Perry, se remémorant des joyeux souvenirs de tournage partagés avec l'interprète de Chandler.
On savait Jennifer Aniston très proche de son ancien collègue. Matthew Perry avait d'ailleurs confié lors de la Friends Reunion en 2021 qu'elle avait été celle qui l'avait le plus soutenu lors de ses nombreuses cures de désintoxication.
Ces derniers jours, l'interprète de Rachel Green a partagé ses derniers échanges avec Matthew Perry, quelques heures avant sa disparition.
"Il était heureux, il ne luttait pas"
C'est dans une interview accordée à Variety que Jennifer Aniston a partagé, très émue, ses derniers échanges par SMS avec Matthew Perry. Elle lui avait en effet écrit le matin même de sa mort.
Comme il l'avait dit, il aurait aimé être ainsi rappelé. Il était heureux. Il était en bonne santé. Il avait arrêté de fumer. Il se remettait en forme. Il était heureux — c'est tout ce que je sais. J'étais littéralement en train de lui envoyer des messages ce matin-là, le drôle de Matty. Il n'avait pas mal. Il ne luttait pas. Il était heureux.
a ainsi confié Jennifer Aniston, avant d'ajouter :
Je veux que les gens sachent qu'il était vraiment en bonne santé, et qu'il travaillait à le devenir encore plus. Il était en quête de bien être. Il a travaillé si dur. La vie ne l'a vraiment pas épargné. Il me manque énormément. À nous tous. Bon sang, comme il nous a fait rire.