La BBC America a annoncé l'arrivée de Sandra Oh dans le rôle principal de "Killing Eve". La série créée par Phoebe Waller-Bridge, qui a écrit et interprété "Fleabag", est prévue pour 2018. L'actrice connue, pour son rôle dans Grey's Anatomy, jouera un agent de sécurité qui rêve de devenir espionne. Elle traquera plus tard une tueuse psychopathe.
La chaîne de télévision appartenant au groupe britannique vient d'annoncer sa nouvelle fiction, Killing Eve prévue pour 2018. Un thriller dans lequel Sandra Oh, connue pour jouer Cristina Yang dans Grey's Anatomy, incarnera un agent de sécurité (Eve). Malheureusement, son travail au bureau ne comble pas ses fantasmes d'être une espionne. La série tournera autour d'un assassin psychopathe mais aussi de la femme qui tente de la chasser. Villanelle est une tueuse élégante et talentueuse qui s'accroche au luxe que son travail violent lui offre. Les deux femmes notoirement intelligentes, également obsédées l'une par l'autre, s'ordonnent dans un jeu épique de chat et de souris. Killing Eve sera une combinaison d'humour pointu et d'action à haut risque. L'ensemble devrait être composé de 8 épisodes.
Un duo très attendu
Phoebe Waller-Bridge se dit très enthousiaste à l'idée de collaborer avec Sandra Oh. Celle qui réalisera la série a témoigné d'une grande admiration à l'égard de son talent. Elle est convaincue que l'actrice saura faire honneur à son rôle clé. Sarah Barnett, la présidente de la chaine, a affiché quant à elle son estime du couple :
Sandra Oh a la capacité de passer de la gueule de l'amusement au désordre total avec une légèreté parfaite. La vision de Phoebe est très originale et Sandra sera l'actrice idéale pour ce personnage.
La diffusion est prévue sur BBC America en 2018.