Calp de fin pour Clayne Crawford, acteur de la fiction "L'Arme fatale". Jugé ingérable sur les plateaux de tournage, les studios ont préféré le pousser vers la sortie...
La sanction n'étonnera probablement que le principal concerné. Clayne Crawford, alias Martin Riggs dans l'adaptation sérielle de L'Arme Fatale a été licencié par les producteurs de la fiction. En effet, selon nos confrères du toujours très bien informé Hollywood Reporter, la chaîne FOX (qui diffuse la série outre-Atlantique), ainsi que Warner Bros lui chercheraient actuellement un remplaçant.
Accusé de harcèlement moral
Une décision peu surprenante donc, tant le comédien étant connu pour sa kyrielle d'excès sur les plateaux de tournage. Nombre de ses collègues l'ont même accusé de harcèlement moral, contribuant à instaurer un milieu de travail pour le moins anxiogène... Crawford a eu beau s'excuser le lendemain des faits sur les réseaux sociaux, le mal était bien là. Et aussi sincère son mea culpa peut-il être, la chaîne FOX ne semble pas prête de lui donner une nouvelle chance.
Reste à savoir comment les studios feront pour continuer la fiction sans l'une de ses principales vedettes. L'annulation est-elle possible ? Fort peu probable : le programme policier jouit de très bonnes audiences et s'est même imposé comme l'une des très rares adaptations de franchises cinématographiques sur la petite lucarne. Si bien que L'Arme Fatale pourrait peut-être bien fonctionnait sans tandem pour la porter... À voir pour quelle stratégie FOX et Warner opteront, donc.