LOL qui rit sort saison 4 : une nouvelle règle annoncée, ça va être compliqué !

LOL qui rit sort saison 4 : une nouvelle règle annoncée, ça va être compliqué !

La saison 4 de la série "LOL : Qui rit, sort !" promet d'être difficile pour les candidats avec cette nouvelle règle annoncée par Prime Vidéo. En plus de ne pas pouvoir rire, les participants ne devront pas non plus crier. Un stratagème souvent utilisé par les comédiens participant à l'émission, comme Leïla Bekhti dans la saison 3.

LOL : Qui rit, sort ! : la recette gagnante de Prime Vidéo

Adaptation de l'émission japonaise Hitoshi Matsumoto Presents Documental, la série LOL : Qui rit, sort ! connaît un grand succès sur Prime Video en France. La saison 3, diffusée en mars dernier, a été le programme le plus visionné de tous les temps sur la plateforme.

Il faut dire que l'entreprise avait misé sur un casting XXL pour attirer le plus possible de spectateurs. Ainsi, on a eu le plaisir de retrouver à l'écran : Leïla BekhtiAdèle ExarchopoulosGéraldine NakacheLaura FelpinVirginie EfiraGad ElmalehPierre NineyJonathan CohenPaul Mirabel et François Damiens réunis autour de Philippe Lacheau.

Les dix comédiens ont usé de tous les stratagèmes pour faire rire (et ainsi éliminer) leurs coéquipiers, et le résultat a donné quelques séquences d'anthologie, notamment lorsque Pierre Niney est parti dans une imitation improvisée de Thomas Pesquet. Un moment de LOL : Qui rit, sort ! qu'on ne se prive pas de revoir en boucle :

Prime Vidéo annonce une nouvelle règle pour la saison 4

Après le succès tonitruant de la saison 3 de LOL : Qui rit, sort ! Prime Vidéo a annoncé ce lundi 19 juin qu'une saison 4 était actuellement en préparation. Alors que tout le monde attend de savoir qui figurera au casting (Blanche Gardin a déjà fait savoir qu'elle n'en serait pas), la plateforme de streaming a dévoilé qu'une nouvelle règle serait de mise pour ces nouveaux épisodes. Et la tâche promet d'être ardue pour les candidats !

En effet, en plus de ne pas avoir le droit de rire, sous peine d'être éliminés, les participants auront également l'interdiction de crier. Un challenge supplémentaire pour les comédiens qui utilisaient beaucoup cette technique dans les saisons précédentes pour éviter de rire. On pense notamment à Leïla Bekhti qui a usé de ce stratagème à de nombreuses reprises dans la saison 3.

On attend désormais avec impatience de connaître le nom des dix nouveaux candidats pour la saison 4 de la série LOL : Qui rit, sort ! diffusée sur Prime Vidéo.