Love & Death : Elizabeth Olsen est "la tueuse à la hache" dans le trailer

Elizabeth Olsen va à son tour incarner la tueuse Candy Montgomery dans la série "Love & Death". HBO Max a dévoilé la bande-annonce de la nouvelle création de David E. Kelley.

Elizabeth Olsen devient Candy Montgomery

Alors que ces dernières années ont a surtout vu Elizabeth Olsen dans des productions Marvel, on ne peut que se ravir qu'elle porte la prochaine mini-série Love & Death. Un programme écrit par David E. Kelley (Big Little Lies) et qui se base sur un terrible fait divers. L'histoire de Candy Montgomery, une femme au foyer qui, le 13 juin 1980, a tué Betty Gore, la femme de son amant, de 41 coups de hache.

Elizabeth Olsen - Love & Death ©HBO Max
Elizabeth Olsen - Love & Death ©HBO Max

Elizabeth Olsen incarne Candy Montgomery et on peut la découvrir dans la bande-annonce dévoilée par HBO Max. On la voit d'abord entamer une liaison avec Allan Gore (Jesse Plemons), qu'elle rencontre lors d'un match de volley anodin. Sauf que leur liaison vire au drame lorsque Betty (Lily Rabe) est retrouvée morte. La police va d'abord soupçonner son mari, avant de se tourner vers Candy qui, sur ces images, nie les faits.

Un fait divers déjà vu avant Love & Death

Avec Love & Death, Elizabeth Olsen pourrait retrouver un rôle marquant lui permettant de mettre en avant ses qualités de comédiennes. Rappelons cependant que ce fait divers a déjà été raconté à l'écran récemment. C'était avec Candy (2022), une autre mini-série portée cette fois par Jessica Biel et disponible sur Disney+. Love & Death devrait être à disposition des abonnés du Pass Warner sur Prime Video. La série sera lancée le 27 avril.