Le casting de la saison 2 de "Luke Cage" s'enrichit ! Deux nouveaux acteurs font leur entrée dans la série Netflix dont la saison sera disponible en 2018. Ils incarneront deux personnages emblématiques du comics, qui mettront "Luke Cage" en danger ou au contraire s'imposeront comme un soutien supplémentaire au héros !
Si elle n'est prévue que pour 2018, la saison 2 de Luke Cage est d'ores et déjà en préparation. Deux nouvelles arrivées viennent d'être annoncées au casting. D'après le showrunner et le producteur exécutif, elles devraient ravir les fans de la série Netflix.
Le casting de la saison 2 s'enrichit
Dans la deuxième saison de Luke Cage, nous retrouverons de nombreux personnages emblématiques de la série. Mike Colter fera bien évidemment son retour dans le rôle titre. Par ailleurs, Simone Missick reprendra son rôle de Misty Knight, Alfre Woodard celui de Mariah Dillard et Theo James celui de Shades. Enfin, Rosario Dawson se glissera à nouveau dans la peau de Claire Temple, personnage central de l'univers des Defenders.
Deux nouvelles venues viennent également d'être annoncées. En effet, les comédiens Mustafa Shakir (The Night Of) et Gabrielle Dennis (Rosewood) se joindront au casting déjà existant. D'après le showrunner Cheo Hodari Coker et le producteur exécutif Jeph Loeb, leurs personnages devraient occuper une place fondamentale au sein de cette nouvelle saison.
De nouvelles arrivées extrêmement importantes
On en sait déjà plus sur les personnages que camperont Gabrielle Dennis et Mustafa Shakir. La première incarnera Tilda Johnson, une médecin qui a le don pour se retrouver dans des situations délicates. La nuit, Tilda Johnson devient Nightshade, une justicière qui a la capacité de transformer des humains en loups-garous. Elle devrait s'imposer comme un soutien supplémentaire à Luke Cage dans sa lutte contre le crime à Harlem.
Quant à Mustafa Shakir, il interprètera John McIver, parrain du crime qui succédera à Cottonmouth et Diamondback en tant que nouvel adversaire du super-héros. Réputé pour être plus puissant que le héros, McIver devrait logiquement davantage mettre Luke Cage en danger que ses prédécesseurs. D'après le producteur exécutif Jeph Loeb, le comédien n'aura aucun mal à apporter tout son charisme pour donner de l'épaisseur au méchant. Gabrielle Dennis saura, toujours d'après le producteur exécutif, conférer à Tilda Johnson toute l'intelligence que son personnage complexe mérite. D'après le showrunner Cheo Hodari Coker, ces deux nouvelles arrivées seront extrêmement importantes dans l'univers de Luke Cage.
En attendant de découvrir le résultat final, on pourra retrouver Luke Cage dans la première saison des Defenders. En ligne sur Netflix à partir du 18 août, on espère que la réunion de Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist et du super-héros qui défend les rues de Harlem sera à la hauteur de nos attentes.