Alors que la saison 2 de "Luke Cage" ne débarque que le 22 juin prochain sur Netflix, une bande-annonce alléchante donne le ton.
Les amateurs de torgnoles sont sur le qui-vive. Dès le 22 juin prochain, Luke Cage revient sur Netflix distribuer les coups en veux-tu en voilà. Et c'est peu de le dire, au regard de la bande-annonce survoltée partagée par la firme de Los Gatos et Marvel.
Nouvelle célébrité
Pour mémoire, le personnage insensible aux chocs est une petite célébrité dans les rues d'Harlem. Et à cela, rien de plus logique : il est son gardien, son défenseur de toujours. Mais cette renommée n'a pas que des avantages et le rend plus visible (voire vulnérable).
Cela va sans dire, mais cette nouvelle salve de chapitres verra apparaître une nouvel ennemi (Bushmaster, déjà rencontré dans une précédente bande-annonce) qui repoussera notre héros dans ses derniers retranchements, non pas physiques mais moraux. À Luke de cerner la frontière entre le bien et le mal. Le trailer donne aussi la part belle à Mariah Dillard, politicienne corrompue qui souhaite protéger la ville, à sa manière bien singulière... Bref, l'ami Cage aura encore beaucoup à faire pour protéger sa communauté.