Le 30 septembre prochain, sur Netflix, nous découvrirons le premier épisode de la série "Luke Cage". Cette série Marvel promet dores et déjà une saison explosive. Et comme si les derniers teasers ne suffisaient pas, voici une nouvelle featurette !
C'est l'acteur Mike Colter qui endosse le rôle principal de la nouvelle série Marvel : Luke Cage. Cette série suit les pas de Luke Cage, un homme qui a été victime d'une expérience scientifique illégale. A la suite de celle-ci, Luke Cage possède une force surhumaine et une peau dure comme du fer. Plus rien ne peut l'arrêter. Malgré ses nouveaux dons, Luke souhaite vivre une vie totalement normale et décide d’emménager à Harlem. Cependant, quand il se rend compte de l'importante violence de cette ville, il décide de venir au secours de nombreuses victimes. Et par la même occasion, de donner une bonne leçon aux meurtriers et chefs de gangs.
Cette nouvelle featurette explore le nouveau monde auquel doit se confronter Luke Cage, mais aussi son passé similaire à celui de Jessica Jones. Alors que l'on aperçoit les deux protagonistes s'échanger certaines paroles, Luke Cage devrait également côtoyer Dardevil au cours de cette première saison.
Dans ce teaser, nous faisons la connaissance pour la première fois de l'ennemi principal de Luke Cage, à savoir Cornell Stokes interprété par Mahershala Ali (Hungers Games, 4400). Ce personnage, qui est apparu autrefois dans divers comics, est aujourd'hui à la tête d’un nightclub qui lui permet de cacher ses activités illégales. Afin de faire tomber ce homme dangereux, Luke Cage peut compter sur l'aide de l’inspecteur de police Misty Night (Simone Missick) et Claire Temple (Rosario Dawson). Cette dernière est connue pour interpréter l'infirmière dans plusieurs séries Marvel sur Netflix. Mais cette fois-ci, l'actrice devrait avoir un rôle plus important.
La première saison de Marvel's Luke Cage compte 13 épisodes, qui seront tous diffusés le 30 septembre sur Netflix.