Jenna Ortega, la comédienne qui interprète Mercredi Addams dans la série Netflix a annoncé des gros changements à venir pour la saison 2. Des déclarations qui devraient rassurer une partie des fans, qui avaient critiqué un aspect de la série imaginée par Tim Burton.
Mercredi saison 2 : Jenna Ortega balance les premières infos
Après le succès tonitruant de la première saison imaginée par Tim Burton, la série Netflix Mercredi aura évidemment une saison 2, toujours portée par la jeune comédienne Jenna Ortega.
Pour rappel, la saison 1 nous présentait la jeune Addams alors qu'elle faisait ses premiers pas à la Nevermore Academy, une école destinée aux élèves "particuliers", avec notamment des vampires et des loups-garous. En parallèle de sa vie sociale (et amoureuse) un peu compliquée, Mercredi menait une enquête pour découvrir qui était responsable des meurtres sordides sur le campus.
Si le choix de Jenna Ortega avait fait l'unanimité, la série Netflix avait également été critiquée pour avoir davantage mis l'accent sur un triangle amoureux, et pas suffisamment sur l'aspect horrifique. Mais bonne nouvelle : cela sera corrigé dans la saison 2, comme l'a récemment déclaré la jeune comédienne au micro de Variety. Ainsi, les prochains épisodes abandonneront totalement l'aspect de l'intrigue amoureuse, qui "n'avait aucun sens" comme l'avait précédemment déclaré Jenna Ortega :
Nous avons décidé de nous concentrer un peu plus sur l'aspect horreur de la série. Parce que c'est léger et qu'un show avec des vampires, des loups-garous et des super-pouvoirs ne doit pas se prendre trop au sérieux. On laisse tomber toute l'intrigue amoureuse, c'est super
a confié l'interprète de Mercredi.
Jenna Ortega productrice de la saison 2
Comme elle l'a déclaré au micro de Variety, Jenna Ortega officiera également en tant que productrice sur la saison 2 de la série. Un rôle qu'elle prend très au sérieux. On se rappelle qu'elle avait déjà activement participé aux discussions et procédé à des changements concernant le personnage (ce qui n'a pas été du goût de tout le monde), afin de ne pas le dénaturer, lors de la saison 1. C'est donc la suite logique pour la comédienne de 20 ans, qui a envie de faire entendre sa voix.