Décalé plusieurs fois, puis reprogrammé le 16 novembre, puis finalement repoussé à nouveau à une date ultérieure, l'épisode « Unstoppable » s'inspirant de Donald Trump semble poser quelques problèmes à la chaîne NBC. Explications !
Il y a quelques semaines, les fans de la série New York, unité spéciale s'apprêtaient à découvrir un épisode inédit intitulé Unstoppable dans lequel l'intrigue centrale est notamment portée par un personnage inspiré de Donald Trump. Seulement voilà, après avoir été repoussé une première fois, puis une seconde, c'est non sans un certain dépit que les nombreux fans du programme viennent d'apprendre que l'épisode, prévu pour être diffusé le 16 novembre prochain, venait une nouvelle fois d'être décalé à une date ultérieure, comme le confirme Entertainement Weekly.
Une décision de la chaîne américaine NBC qui intervient suite à l'élection de Donald Trump à la tête des États-Unis, mercredi 9 novembre, et qui laisse supposer que le diffuseur lui-même n'avait pas vraiment prévu la victoire du candidat républicain.
Dans cet épisode dont la diffusion reste pour l'heure incertaine, c'est à l'acteur de renom Gary Cole d'incarner le personnage répondant en partie à la personnalité de Donald Trump. L'intrigue en question ?
Un politicien voit sa campagne partir à la dérive quand plusieurs femmes sortent de l'ombre en portant de gravissimes accusations à son égard.
Le trailer officiel de l'épisode Unstoppable est notamment disponible depuis le 12 octobre dernier.